Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

pilons de poulets au gout de châtaignes

En me promenant sur un forum de recettes de cuisine, j'ai repérer une recette de pilons de poulets proposée par une marocaine, comme toujours dès que je vois Maroc je suis attirée, je l'ai aménagée à ma façon et voilà le résultat




                                                            pilons_de_poulet


voici la recette
pour cette quantité de pilons,j'ai presser 1 orange,2 c a s de miel, 2c.à c.de gingembre en poudre, saler légèrement,poivrer,ajouter un soupçon de persil,bien mélanger.imprégner les pilons un par un dans le mélange,mettre dans un plat de cuisson et enfourner sur le (6), 30mn, retourner une fois.
Au goût très surprenant de châtaigne

Publicité
Commentaires
F
Et moi qui suis au régime
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité