Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Reine de Saba

Aujourd'hui pour la gourmandise, j'ai ressorti mes livres de cuisine et dans le livre Tupperware, le chocolat dans tous ses éclats j'ai refait la reine de Saba
Ingrédients:
                            - 125g de chocolat
                            - 125g de beurre
                            - 125g de sucre en poudre
                            - 1 sachet de sucre vanillé
                            - 3 oeufs jaunes et blancs séparés
                            - 50g de farine
                            - 50g d'amandes éfilés

                                faire fondre le chocolat avec le beurre (2mn micro ondes), ajoutez les sucres, les jaunes d'oeufs, la farine, et les amandes éfilées, mélangez bien à la spatule, incorporez délicatement les blancs montés en neige, faire cuire 45mn dans un four préchauffé TH4 ou 120°
Démoulez chaud et laisser refroidir avant de saupoudrer de sucre glace
Voilà le résultat:


                          reine_de_Saba
Chez moi , je ne sais pas ce qu'est un gâteau rassis, entre le père et le fils ce soir il est terminé!

Publicité
Commentaires
G
rhoo que ca a l air bon!! ca donne envie!! allez le week end prochain peut etre!!<br /> merci pour ton comm
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité