Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

lapin à la provençale

J'étais assez contente aussi de mon lapin pour le repas de midi

                                                                                  lapin___la_proven_ale

Voici la recette:

ingrédients pour 4 personnes :
2 demi lapin en morceaux
4 courgettes
2 oignons
1 gousse d'ail
2 c.à café d'herbes de provence
2 c. à soupe d'olives noires coupées en dés
4 c. à soupe d'huile d'olive
sel, poivre

Temps de préparation :
15 mn

Temps de cuisson :
45 minutes Lapin à la méditerranéenne

Coupez les courgettes en rondelles sans les peler. Coupez la gousse d'ail en petits dés. Pelez les oignons et coupez-les en lamelles.

Mettez l'huile dans une cocotte et faites revenir les râbles de lapin 5 mn de chaque côté pourqu'ils soient bien dorés. Réservez.

Versez les courgettes,l'ail, les olives noires et les herbes de provence dans la cocotte. Faites revenir 5 mn à feu vif. Ajoutez les râbles, salez, couvrez et laissez cuire 20 mn à feu doux, ajoutez un peu d'eau si nécessaire.
Je l'ai servi avec unn riz créole

Publicité
Commentaires
F
les herbes de provences j en mets ds toutes mes viandes j adores j aie meme fais de confiture de prune au romarin un regal
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité