Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

pain au lait

Depuis 3 ans j'ai une MAP, mes premiers essais étaient peu encourrageants , croute trop dure, pâte pas levée...,donc elle restait dans un coin sans servir. Un jour à l'atelier en papotant, celles qui en ont une en étaient très satisfaites, elles utilisaient la farine spéciale pain de LIDL, alors j'ai ressorti ma MAP, acheté la farine de Lidl, et là: réussite!.., forte de cette expérience j' ai cherché une recette de brioche, elle avait bon goût mais le démoulage n'était pas réussi , j'ai tenté un pain au lait et là démoulage et saveurs super!!!

                                                           pain_au_lait

Publicité
Commentaires
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité