Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

verrine façon Forêt Noire

Cette verrine est un excellent dessert,recette prise ici, mais transformée à ma façon, beaucoup plus léger qu'une foret noire traditionnelle


.verrine_fa_on_foret_noire

ingrédients:
250g de mascarpone
30cl de crème fraîche épaisse allégée
4cuil à soupe de confiture de griottes
cannelle
griottes au sirop
cookies tout chocolat

Dans un saladier mélanger mascarpone, crème, confiture, cannelle
alterner couche de cookies émiettés, crème, griottes
décore avec copeaux de chocolat, ou poudre de chocolat noir

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette, je vais l'essayer!<br /> Bonne semaine
N
sympa cette recette , je la garde !!!<br /> bisous<br /> nath
M
un grand merci à toi pour le partage, en plus, la recette m'a l'air simple à faire <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> bizzzz
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité