Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

moelleux au lait concentré sucré

un délice que l'on peut accompagner d'une crème anglaise

gateau_au_lait_concent_

 




Ingrédients:

  • 315g de lait concentré sucré
  • 200g de chocolat
  • 3 oeufs
  • 30g de farine


Dans 1saladier,  faire fondre le chocolat cassé en morceaux avec un peu de lait concentré sucré.
Dans un autre, mélanger les oeufs, le reste de lait concentré sucré, puis la farine.
verser dans le chocolat noir fondu.
Beurrer et fariner un moule , puis verser le mélange
Enfourner 15-20min à 200°C,
A déguster tiède ou réfrigéré.

Publicité
Commentaires
M
Miammm<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
P
moi qui adore le chocolat.....<br /> a bientot bisous Paty
P
un seul mot!! miam!!
M
tu aimes beaucoup le chocolat. je suis une gourmande mais les gateaux au chocolat ne sont pas mes préférés.<br /> Mais mes petits enfants aiment cela , je vais essayer tes recettes.<br /> <br /> Mamicoeur
N
Miam miam... appétissant ton blog !<br /> Noisettine
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité