Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Moelleux au chocolat

Dans le livre de Tupperware Chocochrono, j'ai repérer  ces moelleux et c'est notre dessert du dimanche

fondants

Ingrédients pour 12 moules à muffins

  • 200g de beurre mou
  • 200 g de chocolat noir
  • 200g de sucre
  • 4 oeufs
  • 60g de farine

Au micro-ondes, faire fondre le chocolat et le beurre (2mn puissance maximale)
Ajoutez ensuite le sucre,les oeufs  1 à 1 en battant bien entre chaque, puis terminez parla farine en mélangeant bien l'ensemble.
Versez dans des moules à muffins et mettre au four Th 7/8 pendant 9mn



Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> Beaucoup de choses à voir sur ton blog. Tu me parais bien gourmande !!!! Moi aussi (lol)<br /> Je reviendrai, je n'ai pas tout vu et lu. Bisous
M
ils ont l'air bien appétissants ces petits gateaux.<br /> Mais Papicoeur m'a dit ce matin que je faisais trop de choses sucrées en ce moment.<br /> je vais attendre avant de me lancer dans cette recette pas compliquée.
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité