Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Nominée

non pas aux oscars, mais mon blog donne envie d'y venir et j'en suis très touchée


   
    C'est Creacat qui m'a nominée.
   
    Alors maintenant, c'est à mon tour de poursuivre la chaîne.
   
    La règle de jeu est simple.
Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration .
    Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.
    Et comme ça on connait encore plus de blogs et on voit encore plus de belles choses !   

C'est très difficile pour moi de n'en sélectionner que 10

dans mon bocal je suis comme un poisson dans l'eau
filentrop
flor de cactus
innamorata
lafestéolienne
l'atelier de nath
les bricoles de bia
mamypatchblog
quelqu'un de l'intérieur
miss poulette et dame cocotte

merci à cat


Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ! je suis très touchée de cette attention. Houlala, le choix va être difficile, je commence à réfléchir....
F
Waou! merci énormément, ça me fait vraiment plaisir!J'aime aussi beaucoup venir te rendre des petites visites. Bises
B
Merci pour cette nomination !! je suis tres touche !! Moi j'ai aussi fait la mienne il y a quelques jours...
C
merci beaucoup je suis extremement touchée et surprise de faire partit de cette liste de nominée
F
C'est adorable... merci beaucoup...je suis touchée... Merci pour tes visites et à bientôt...
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité