Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Début de cartonnage, pourquoi ne pas utiliser du

Début de cartonnage, pourquoi ne pas utiliser du tissu et un plus une broderie , on y va.... choix du tissu: une toile basque épaisse et solide ,broderie personnalisée, c'est pour offrir et je me lance, une fois terminé j'avais compté sans l'épaisseur de la toile et le porte carnet de chèque ne ferme pas avec le stylo et le porte carnet tout juste; dommage j'aimais bien le rendu
annick1   ouvert:

annick2










Alors j'ai recommencé en utilisant un tissu patchwork tres fin , voilà le résultat

annick1b










annick2b

Publicité
Commentaires
C
BOnjour <br /> <br /> J'adore cet ensemble particulièrement le petit porte bloc avec le crayon, que je me ferais bien si je pouvais trouver le patron de ce cartonnage. S'il est issu d'un livre ce serait super de m'indiquer le titre... Bravo en tout cas c'est magnifique.
S
C'est vraiment superbe , je ne sais pas en faire autant , peut être un jour <br /> Félicitations !!<br /> sylviane
N
jolis ensembles<br /> bisous<br /> nath
A
je vois Dominique que tu occupes bien tes journées .je crois qu'à la rentrée nous te solliciterons pour être notre professeur avant ton départ vers le soleil<br /> A bientôt
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité