Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

gigoteuse

J'avais vu le modèle sur un blog il y a plusieurs mois, pardon pour elle, je ne retrouve plus le lien, si tu te reconnais, fais moi un signe je mettrai ton lien

gig_feuille

j'ai utilisé un piquet de coton, pour la doublure aussi, les nervures sont au point de tige et la coccinelle en appliqué

détail de la coccinelle

Sans_titre_1gig_feuille_d_tail

Publicité
Commentaires
T
géniale , j'adore !!!
L
c'est trop mimi!!!
M
cette turbulette, j'adore.<br /> <br /> Bravo à toi, super belle création
F
bravo pour ce nid d'ange en forme de feuille trés jolis coloris et mignone coccinelle<br /> Bravo Docaze<br /> Francine<br /> http://broderiesmachines.get-forum.net/forum.htm
R
c'est super mignon, voilà un bébé qui va être heureux. (et ses parents aussi!)
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité