Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

ATTENTION à C DISCOUNT: arnaque à la garantie

J'ai acheté un ordinateur portable chez C Discount le 4 mars 2009 et la semaine dernière il est tombé en panne, donc je veux faire jouer la garantie, je m'adresse à Cdiscount qui m'envoie chez le constructeur et ce matin j'apprends que C DISCOUNT m'a vendu un ordi hors garantie du constructeur, sorti d'usine depuis plus de 18 mois ,le constructeur me conseille de m'adresser au revendeur.
C DISCOUNT a un site bouclé, pas de service apres vente pas de service client, je ne peux donc pas me servir de ma garantie de 1 an
trop fort quand la publicite de C DISCOUNT est: le N° 1 du commerce en FRANCE

Publicité
Commentaires
L
J'ai moi même effectué un achat chez Cdiscount et je suis très mécontent. Se sont des profiteurs infinis qui vous promettent toujours d'arranger le problème, mais s'en moquent éperdument.<br /> <br /> Voici ce qui m'arrive encore aujourd'hui.<br /> <br /> J'ai acheté une carte graphique PNY GTX 295 le 31/08/2009 à 463,25 euros, ce produit est tombé en panne, le 05/03/2010.Suite à cela je les appelle et je renvoie ce produit qui est encore sous garantie (3ans). Il ne peuvent pas le réparer, et donc me le change au neuf après un mois et demi d'attente, quand même, le 21/04/2010. <br /> <br /> Mais jusqu'à là, tous va bien. Mais je ne le sais pas encore, le produit échangé à neuf est défectueux. <br /> <br /> Là vient le drame.<br /> <br /> Je les rappelle de nouveau très mécontent est demande le remboursement de ce produit qui est impropre à la consommation.<br /> <br /> Après des heures de perdu au téléphone auprès de leurs services incompétent, insultant, et de plus très puéril, car raccroche au nez.<br /> <br /> Je décide donc après 2 semaines d' harcèlement, d'écrire en AR aux trois siège sociales.<br /> <br /> Je reçois un appel 3 jours après me donnant un SAV pour le renvoyer et de plus me certifiant que aussitôt le retour effectué, je serai remboursé intégralement.<br /> <br /> Renvoie le produit le 07/05/2010.<br /> <br /> Ce n'était que des mensonges , après le renvoie de ce produit, il valide le problème, et ces abrutis me l'envoie à réparer dans la station service agréée par la marque.<br /> <br /> J'appelle CASINO, jeudi, et explique mon cas, il le comprenne très bien et vont faire le nécessaire auprès des services, me dit-il.<br /> <br /> Jusqu'à aujourd'hui vendredi (21/05/2010), rien de nouveau , sachant qu' il m'ont accordé un délai de 7 jours ouvrable pour régler le problème. Ce qui leur donné jusqu'à vendredi donc.<br /> <br /> Même après avoir tenté un accord à l'amiable, il font les sourds d'oreilles.<br /> Je les est donc encore rappelé, mais ils continuent à me prendre pour un con.<br /> <br /> Leur malhonnêteté va très lien, ils se retrouvent donc, avec ma somme d'argent qu' il ne veulent pas me rendre, plus ce produit qui va être réparé et revendu à quelqu'un d'autre.<br /> <br /> J' ai donc décider de tous divulguer sur divers forums les concernant, pour prévenir de l'arnaque qu'il peuvent faire à n'importe quelles personnes. Cdiscount est un profiteur de bas étages. Il s'enrichit sur le dos des pauvres.<br /> <br /> Ne commander plus chez eux, c'est à votre risque et péril.<br /> <br /> Pour ma pars je ne laisse pas tomber, j'envoie demain, samedi, un AR du dossier béton que j'ai monté, à la direction départementale de la concurrence de la consommation et répressions des fraudes.<br /> <br /> Je vous tiendrais au courant des évènements qui vont suivre.
F
c'est fou ce que je lis la garantie doit demarrer à partir de la date où tu l'as acheté <br /> moi j'appellerai Julien Courbet ça leur ferait de la pub à C DISCOUNT
M
en fait ce sont des gros arnacheurs, ils achetent des produits invendus donc souvent sans garantie à très bas prix, puis e refont la marge dessus et puis après les clients insatisfaits n'ont qu'à aller voir ailleurs.<br /> Je trouve ca scandaleux que c'est toujours le petit qui paye.
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité