Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

coup de gueule!

J'ai commandé un livre sur Amazon, il était proposé d'occasion, j'ai vérifié l'évaluation du vendeur, 100% positive, donc j'effectue le paiement jusque là tout va bien...
Hier je reçois un message du vendeur:

"j'ai un souci pour l'expédition de ce livre. Au moment de le mettre sous pli mon chat a renversé du café dessus. Donc je pense que vous ne le voudrez pas dans cet état. Pour le remboursement le système ne marche pas actuellement sur le site amazone. Désolée - j'essairais plus tard. Merci de votre compréhension."

smileyv9

Aussitôt je manifeste mon mécontentement au site Amazon
voici la réponse:

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
Notez que lorsque vous achetez sur Marketplace, Amazon.fr n'est pas impliquee dans la transaction. Il est tres important pour nous que les clients Marketplace aient une experience d'achat sure et satisfaisante et, ainsi,
nous allons sans attendre enqueter sur le probleme souleve. Pour des raisons de confidentialite et de securite des comptes, nous ne pourrons pas vous tenir au courant de nos resultats.
Nous vous garantissons que l'action necessaire sera prise une fois nos recherches terminees.


Je ne me fais guere d'illusions, je n'aurai ni le livre ni les 6€, je suis tres contrariée,dégoûtée, pour une somme aussi modique, que des gens soient capables de tels agissements et discréditent le site et par la même le système internet.

smileyve




Voilà mon coup de gueule, il y a des choses beaucoup plus graves, et je vais passer à autre chose, à mes petites bricoles ....



 

Publicité
Commentaires
P
et bien tu as raison d 'en parler lire ce genre de choses n 'est pas tres agreable pour les persnnes a qui ca arrive , comme toi je trouve que l' excuse est tres forte mais en plus etre de mauvaise foi pour le remboursement ....<br /> moi je viens d'avoir une mauvaise blague avec la poste<br /> j'ai envoyer un colis avec des doudou pour une bonne action ( que tu as pu voir sur mon blog )<br /> et bien le paquet avec 13 doudou que j envoie pour les enfants n 'est jamais arriver j'ai telephoner pour savoir ce qu il en etait ...; on ma simplement repondu si ce colis n est pas arriver chez le destinataire c 'est qu il a ete egarer<br /> imagine ma deception !!!!!<br /> a bientot Patyloup
F
Oups! c'est pas cool! moi non plus je n'aurais pas aimé, surtout pour un bouquin à 6€, c'est un peu la honte de raconter des bobards... peut être qu'Amazon te fait comprendre qu'il fallait acheter un livre au prix fort... je les trouve un peu (beaucoup) limite dans leur service client! bises...
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité