coup de gueule!
J'ai commandé un livre sur Amazon, il était proposé d'occasion, j'ai vérifié l'évaluation du vendeur, 100% positive, donc j'effectue le paiement jusque là tout va bien...
Hier je reçois un message du vendeur:
"j'ai un souci pour l'expédition de ce livre. Au moment de le mettre
sous pli mon chat a renversé du café dessus. Donc je pense que vous ne
le voudrez pas dans cet état. Pour le remboursement le système ne
marche pas actuellement sur le site amazone. Désolée - j'essairais plus
tard. Merci de votre compréhension."
Aussitôt je manifeste mon mécontentement au site Amazon
voici la réponse:
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
Notez que lorsque vous achetez sur Marketplace, Amazon.fr n'est pas
impliquee dans la transaction. Il est tres important pour nous que les
clients Marketplace aient une experience d'achat sure et satisfaisante
et, ainsi,
nous allons sans attendre enqueter sur le probleme souleve. Pour
des raisons de confidentialite et de securite des comptes, nous ne
pourrons pas vous tenir au courant de nos resultats.
Nous vous garantissons que l'action necessaire sera prise une fois nos recherches terminees.
Je ne me fais guere d'illusions, je n'aurai ni le livre ni les 6€, je suis tres contrariée,dégoûtée, pour une somme aussi modique, que des gens soient capables de tels agissements et discréditent le site et par la même le système internet.
Voilà mon coup de gueule, il y a des choses beaucoup plus graves, et je vais passer à autre chose, à mes petites bricoles ....