Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créado
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

tarte au chocolat

Cette semaine chez LIDL ,on distribuait des petits livrets de recettes pour les fêtes, à réaliser avec les produits que l'on trouve dans le magasin, bien sûr, j'ai testé le dessert, une tarte au chocolat: un délice

tarte_au_chocolat


bordure

ingrédients:

125g de chocolat

40g de beurre

2 oeufs

40g de sucre glace

40ml de crème liquide

2 cuil à soupe de liqueur de whisky

bordure

Faire fondre le chocolat avec le beurre, blanchir les jaunes avec le sucre glace,  fouettez la crème et l'incorporer avec la liqueur, attendre que le chocolat ait refroidi puis le mélanger à la préparation. Montez les blancs en neige et les mélanger à la préparation, versez le tout dans un moule et cuire environ 25mn à 175°

bordure

Publicité
Commentaires
M
Je m'en vais la tester...
L
sympa d'ouvrir ta page et de tomber nez à nez avec un bon gateau au chocolat! sans compter toutes les bonnes idées cuisines et coutures... et merci pour tes encouragements sur mon blog tout neuf
créado
Publicité
créado
Newsletter
Publicité